CRB Freyia

   

 


DDN: 22/04/08 Provenance: Les Chat-rat-bia (Rat'tatouille)
Arrivée le: 29/05/08 N° de registre: à venir
Type: unie mink rex dumbo
Mère: Jézabel (appartenant à Rat'tatouille)
Porteuse: mink, huky, 1/2 siamois, 1/4 albinos, 1/8 bleu US
Père: DHP Reflex (appartenant à Eratum)
Reproductible: Freyia a eu une portée avec RDN Selmak Généalogie: ICI
Retrouvez des nouvelles régulières de Freyia ICI

 

Surnom: Freyianounette

Caractère:

Freyia est actuellement la dominante de ma tribue de demoiselles, mais c'est une dominante tr!s calme et gentille et qui n'est pas du genre à faire du zèle.

Petite poucqueuse quand elle était bébé, Freyia ne pouicque plus aujourd'hui et est une mémère bien curieuse et adorable.

Origine du nom:

Freyia la mystique aux yeux bleus et à la chevelure dorée, était la déesse del'amour et de la beauté. En histoires d'amour, c'était Freyia qu'uil fallait prier car elle était clémente et bonne. Elle avait un beau collier magique qui s'appelait Brisingamen et portait une peau d'épervier. On dit que Freyia voyageait dans un chariot tiré par des chats.

Freyia était la plus populaire de toutes loes déesses, et celle que l'on vénérait le plus longtemps dans les pays nordiques. En tant que déesse Vane, Freyia a enseigné le "Seid" (la magie) aux Géants et elle apprit l'art astral à Odin.

Quand son mari, Pdr, était absent, Freyia pleurait des larmes en or qui se trahnsformaient en ambre quand elle tombaient à la mer. Leur jolie fille s’appelle Hnoss.
Freyia était considérée comme la première parmi les Valkyries et recevait à ce titre la moitié de guerriers qui étaient tombés aux combats. Elle les recevait dans son manoir Sessrumne à Folkvang; l'autre moitié revenait à Odin.

Histoire: 

La réservation de Freyia s'est faite au moment où la santé de ma Nubinette déclinait. Aujourd'hui ma petite Nubiah n'est plus là, mais j'aperçois dans le regard de ma Freyia un peu d'elle. Elles se ressemblent tellement sans être les mêmes...








Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site