Hommage à Winky





Notre puce avait contracté une otite le 15 Novembre et la vétérinaire avait accepté de m'intercaler directement entre ses rendez-vous pour prendre la puce en charge le plus tôt possible. A ce moment là, elle sentait juste mauvais de l'oreille mais, sachant les séquelles que peut avoir une otite sur l'équilibre, j'avais insisté pour la voir le plus tôt possible.
Malheureusement, malgré ses traitements, l'état de Winky s'est encore dégradé et sa tête s'est mise à se pencher de plus en plus.
Ma vétérinaire m'a alors donné un autre antibiotique à combiner au 1er à donner par voie orale.
Mais son état n'a cessé de se dégrader jusqu'à cette nuit où elle ne savait même plus marcher sans tomber à cause de ses pertes d'équilibre et donc avec sa tête penchée, elle n'arrivait plus à se nourrir et à s'abreuver.
De plus, son oreille la faisait énormément souffrir, elle ne supportait plus qu'on y touche...
Ma vétérinaire n'étant pas disponible ce jour là, j'ai téléphoné à Mr doudou qui était à ce moment là en stage avec son vétérinaire et nous en avons discuté à 3: la pauvre Winky ayant perdu beaucoup de poids, ne pouvant plus s'alimenter, souffrant et aucun traitrement ne fonctionnant, nous avons pris la dure décision de la délivrer de ses souffrances.
Elle s'est éteinte le 25 Novembre 2007 à 14h dans mes bras, et nous sommes allés l'enterrer dans le jardin de Mr doudou près de son amie Gradoubl'.


Retour à Winky



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×