Les rats

 

Les rats

 

 

 

Réalisé par John Lafia

Avec Mädchen Amick ( Susan Costello), Vincent Spano (Jack Carver), Shawn Michael Howard (Ty), Daveigh Chase (Amy Costello), David Wolos-Fonteno ( Ray Jarrett)

Film américain

Durée: 1h24

Thriller

 

 

* Résumé

Une jeune femme se fait mordre par un rat dans la cabine d'essayage d'un grand magasin new-yorkais, et contracte une septicémie juste après son arrivée à l'hôpital. Susan Costello, responsable de la sécurité et des relations publiques du magasin, fait part de l'événement à sa directrice et engage Jack Carver, un exterminateur d'expérience. Aidé de son acolyte Ty, Jack découvre que les rats ont laissé des traces dans toute la surface du magasin, et s'inquiète de l'ampleur du phénomène. Lors d'un cours de natation, la fille de Susan, Amy, ainsi que ses camarades, sont poursuivis par une armée de rats, qui envahissent la piscine municipale. Jack s'entretient avec Ray Jarrett, un responsable du département de la santé, qui lui signale que l'affaire est étouffée par les dirigeants de la ville. Susan, Jack et Ty décident de localiser la colonie et se retrouvent à explorer les sous-sols de la ville. Après enquête, ils découvrent un laboratoire abandonné dans lequel des rats auraient subis une mutation suite à des expériences menées avec une plante spéciale…


*Date de sortie:
Il est sorti en 2002

 

* Mon avis: Film pas du tout proche de la réalité eb ce qui concerne les rats... rien qu'en voyant l'affiche avec un rat qui a des dents de carnivore et non des dents de rats... on sait déjà que si on s'y connait un minimum ces animaux, ça va être lassant...

A vouloir trop en faire, il ont perdu toute crédibilité...

 

Les "cris des rats" sont aussi très loins de la réalité...

Les rats "employés" pour ce film ne sont pas du tout adaptés pour que les gens y croient: en employant des rats irish et rex difficile à croire que ce soient des rats d'égout...

Le jeu des acteurs n'est pas non plus très convainquant (par exemple lorsque Susan demande à sa fille si ça ne la dérangerai pas si elles vivaient avec Jack alors qu'il ne s'est rien passé entre eux...)

De tout le film, pas moyen d'entrer dans l'histoire et d'y croire... bref: très décevant...


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×